jeudi 14 juillet 2011

Still alive !!!!!

Hey !!!! Salut a tous !!!




ET VOILA... apres plus d'un mois passé à barouder dans le desert, je suis enfin arrivé sur Darwin situé à l'extreme Nord de l'australie !!! Je peux vous dire que le changement de temperature est radicale !!!! maintenant c'est short, debardeur et claquette toute la journée ^^




Pour resumer, ce mois d'aventure aura été vraiment excellent !! Piste de 4x4, randonnées de plusieurs jours dans le bush, faune sauvage, paysages exceptionnelles. J'en ai pris plein les yeux !!!!!!!!


Coté moin glorieux, j'ai été envahi de souris dans la voiture pendant plusieurs jours !! Experience assez ... desagréable mais bon j'ai survécu ^^


Au niveau de la faune, kangourous, wallabies, lezards, peroquets et autres magnifiques oiseaux, araignées, serpents, crocrodiles... et souris ^^ Bref vraiment exotique !!!!




Plein de photos a vous montrer bientot, il faut que je fasse le trie avant et que je selectionne le best of !!!




Enfin, je suis bien content d'etre arrivé sur Darwin pour me poser apres ce long periple. Je pense surement rester en ville 2-3 mois et gagner suffisamment d'argent pour repartir ensuite sur la cote ouest.


Pour le boulot, je vais essayer de trouver un job dans la construction, ca paye plutot bien et les jours sont comptés pour le second visa... a voir.




Voila pour les dernieres infos !!


Un bisou a tous


Bye




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire