dimanche 20 février 2011

Et 300 dollars qui partent en fumee... je suis DEGOUTE !!

Salut a tous,

Vous aimez les histoires bien debiles, vous allez etre servi !!
Comme vous le savez j'ai donc en ma possession un 4x4 depuis plusieurs jours. Je l'avait gare pret de mon backpackers pensant pouvoir le laisser la jusqu'a lundi soir ... et ben apres mon petit dej ce matin je me dirige vers mon vehicule pour le bouger du parking et la ... PLUS DE VOITURE... gros moment de stress je me dit que l'on me l'a peut etre vole ce qui m'etonne dans ce pays, il n'y a pas beaucoup de criminalite. Bref je me dirige direct au comissariat de Police, je leur explique que je ne trouve plus ma voiture, le policier (super sympa soit dit en passant) me dit que la fourriere est passe ce matin a 7h14 oui je repete bien 7h14 du matin et a donc saisi ma voiture (ca sent le pillage organise) !!!!! Je suis vraiment degoute, j'essaye de ne pas trop depense d'argent depuis le debut du voyage et maintenant je dois debourser 300 dollar pour rien pour recuperer ma voiture... quelle m**** ^^
Bref, je vais etre extremement attentif dorenavant avec les panneau d'interdiction de stationnement car il sont vraiment pas facile a comprendre et ici il n'ont pas l'air de rigoler avec la securite routiere !!!!

Point postif, on ne pas pas vole ma voiture :)
Ca va surement me faire 3-4 jours supplementaire de fruitpicking pour rembourser ca ^^

Enfin, vendredi c'est direction la Tasmanie !! J'ai vraiment hate de partir sur la route !!!!

A bientot les amis
Ju

5 commentaires:

  1. Décidemment, que de stress cette voiture !
    Et fais gaffe aux limitations de vitesse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et oui c'est ça avoir un 4x4!lol
    alors imagine toi avec un bordel pareil à paris...
    fait gaffe aussi, si il y a des radar automatique là bas.

    j'ai l'impression que le travail va bientôt devenir une nécessité.

    porte toi bien!
    guillaume

    ps : la fourrière en France c'est 150 €

    RépondreSupprimer
  3. A cause d'un 4x4 tu va finir par récolter des fruits.. .. La morale de l'histoire est finalement très écolo.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. lol remarque tres pertinente Stephane !!! Je vais recuperer ma voiture aujourdhui, je vais voir si je peux negocier de payer uniquement l'amende en pretextant (preuve a l'appui) que je n'ai pas assez d'argent pour payer les 300 $... On verra ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors ?
    Tu as eut droit a une remise ?

    RépondreSupprimer