mardi 7 juin 2011

On the road again ...

Coucou a tous !!


Et oui !!!! Le travail c'est fini !!! Après maintenant presque 1 mois passé a Renmark, nous repartons donc en convoi de trois voitures samedi en direction d'Alice Springs, ville située au centre de l'Australie !!! Au programme... 3 jours de route dans le désert australien !!!!!!


Ce séjour à Renmark aura été... comment dire... reposant !! Pas grand chose a faire dans cette ville apart travailler ... et encore ... travailler quand c'est possible !!!

Bref, je quitte mon job jeudi puis, préparation de la voiture vendredi, et départ samedi matin !!!! J'ai hâte car à vrai dire je commence à saturer du boulot !!! Ah oui je ne vous l'avait pas dit mais j'ai trouvé un nouveau job, j'ai commencé il y a trois jours... il s'agit du pruning qui consiste à élaguer les arbres fruitiers après le passage des pickers. C'est assez fatiguant mais on peut bosser quand on veux à partir de 7h du matin jusqu'à 17h !! J'ai réussi a mettre un peu de sou de coté donc il est temps de repartir sur la route !! Je ne veux pas n'enraciner dans cette ville fantôme lol !!


Par contre qui dit traversée du désert, dit probablement... pas de réseau ^^ donc ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de messages pendant plusieurs jours !!!


Voili voilou

Je vous dit a très vite avec plein de nouvelles photos !!

Cya

Ju

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire l'ami ! content de voir que tout ailles bien pour toi.
    C'est peut etre pas encore l'heure mais arrives-tu à ce jour à te projeter sur l'avenir (l'après australie s'il y en a un)
    En tout cas : FullEnjoy !

    Kevin

    RépondreSupprimer
  2. salut mec!!

    On a essayé de te joindre au tel avec les autres pour te souhaiter un bon anniversaire. comme on a fait un laser quest mercredi soir 8 juin on s'est dit de le faire. mais quand on t'a appel il devait être 6h de mat chez toi, et en plus le 9 juin pour toi.
    voilà au nom de tous le monde bon anniversaire.
    amuse toi bien dans le désert.

    allez mec, rastafari!!!

    peace


    guillaume

    RépondreSupprimer