samedi 7 juillet 2012

Le compte à rebours est lancé !!

17 septembre 2012 !!! non, ce n'est pas la fin du monde... :) c'est la fin de notre voyage en Australie.
Nous nous envolons donc le 17/09 en direction de Bali pour démarrer notre prochain voyage en Asie du sud est. Après plus de 6 mois maintenant passé à mettre de l'argent de coté dans la ville ouest australienne de Perth, nous avons plus que hâte de démarrer ce nouveau voyage qui va surement être très dépaysant.
Nous vous tenons informé très prochainement...
Ju et Fem

2 commentaires:

  1. Salut Julien

    C'est Guillaume,d'Intercontrôle, do yo remember? Juste un coucou en passant pour avoir des nouvelles.J'imagine que tu kiffes bien le séjour!!
    A plus

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guillaume, of course i remember you ^^ Cool d'avoir de tes news ? Je termine bientôt mon voyage en Australie et j'enchaine sur l'Asie pour un long voyage je pense. Qu'est ce que tu devient toi ? Tu bosses toujours à Intercontrôle avec toute l'équipe ?

    RépondreSupprimer