mardi 21 août 2012

La bête est vendue !!

Hello everybody !!

Un étape décisive à été franchie avant notre départ en Asie, la vente de mon indestructible et inoubliable 4x4. Nous voici désormais piéton et officiellement prêt à partit car nous ne possédons plus rien de valeur dont nous devons nous séparer avant de partir ormis quelques babioles à nous débarrasser. Cette voiture aura été vraiment extraordinaire, elle aura répondue à toute mes envies et en plus je l'aurais vendu plus cher que lorsque je l'ai acheté. Bref une affaire en or. On dit toujours qu'il ne faut pas s'attacher aux choses mais bon après avoir vécu presque un an dans cette voiture et avoir visiter les plus beaux endroits qu'il m'a été permis de voir, ça fait toujours un petit pincement au cœur de s'en séparer.
 
Je lui ai donc souhaiter bonne route encore et je pense qu'elle est partie pour refaire plusieurs fois le tour de l'australie :)






1 commentaire:

  1. t'inquiète pas, en indonésie tu auras tout le temps de t'attacher à un ane ou un scooter ;)
    bonne route à toi et femke.

    à très bientot

    guillaume

    RépondreSupprimer