dimanche 27 février 2011

En Tasmanie !!!

Salut a tous, un petit message de mon iphone pour vous dire que je suis bien arrive en Tasmanie apres 9h de traversee en Ferry. Je suis actuellement a Hobart, jai rejoin des amis avec qui javais voyage il y 3 semaines. Ils partent en roadtrip pour une semaine... Du coup je vais partir avec eux !!!^^ je sais que javais dit devoir trouver un job en arrivant mais loccaz est trop bonne !!! Le travail peut attendre pas laventure ^^ jespere pouvoir dire ca tres souvent :) Donc me voila reparti en roadtrip avec mon bon vieu 4x4 qui me joue quelque mauvais tours mais sans gravite (porte arriere qui ne souvre plus, autoradio Hs) je devrais pouvoir reparer ca sur la route. Voilou pour les dernieres infos. Je ne pense pas avoir internet pendant plusieurs jours mais soyez patient je vais revenir avec plein de belles photos pour vous... Je lespere !!!! Biz a tous Cya

1 commentaire: