jeudi 24 février 2011

Petit message avant le depart en Tasmanie !!

Salut a tous !!

Un dernier petit message en provenance de Melbourne avant mon depart demain matin a 9h en direction de Davenport en Tasmanie.
J'ai regarde les previsions meteo de le tasmanie pour les prochains jours ce n'est pas tres prometteur : nuage, pluie, quelques eclaircies, temperature min d'environ 1 et maximale de 25 !! On est loin des 35 degres de la cote !! Pull over et sweat seront surement au rendez vous ^^

Je ne sais pas si je trouverais une connection internet c'est prochain jour... a voir !!
Aujourd'hui j'ai passe une journee tres agreable dans le centre ville de Melbourne, j'ai pris quelques photos que je vous posterais plus tard !!!

Ce soir c'est ma derniere nuit en backpackers, je ne pense pas y retourner de si tot !!!! lool
Je vous dit a bientot, je vais aller boire une petite Carlton Draught pour feter mon depart avec quelques amis (d'ailleur en y pensant je ferais un petit post special biere australienne prochainement pour les amateurs de houblons ^^).

Cya
Ju

1 commentaire:

  1. Oui, bon sujet.. ..que vaut la bière australienne ?
    Parce que Carlton Draught ça sonne bien, mais si ça se trouve, ça vaut rien.
    "Something that looks good does not necessarily taste good" Proverbe taiwanais ;)

    Attention, on veut une critique d'expert.
    Pas un truc du genre "Elle a une belle couleur, et se boit bien". On attend plutot une analyse du genre :
    "
    Elle présente une robe de couleur blonde pale qui se coiffe d'une fine couche de mousse blanche et peu persistante.

    Elle développe dans le nez des arômes maltés de céréale, de caramel et de paille ainsi que des notes herbacées.
    En bouche, on retrouve des saveurs de céréales et de houblon qui amènent sur un final amer évoquant légèrement la paille."

    En tout cas, tu peux quand même lever une petite mousse avec toi en l'honneur des 300 Dollars sauvés.

    RépondreSupprimer