dimanche 6 mars 2011

En tasmanie il fait froid ^^

Salut a tous !!

De retour dans la civilisation apres 1 semaine de roadtrip dans les parcs nationaux de l'ouest de la Tasmanie. Voyage vraiment super ormis le fait qu'il a plu 3/4 du temps avec des temperatures digne du canada ;) Mais bon ca valait vraiment le coup car les paysages sont magnifiques et nous avons fait de belles rencontres sur la route.

Donc desormais je suis "vraiment" :) a la recherche d'un travail dans les fermes agricoles pres de Launceston. Ce matin je suis allez a l'agence de recrutement pour les travaux saisonnier, ils m'ont dit qu'il n'y pas de travail avant mi-mars... je ne veux pas attendre 1 semaine de plus, cet apres midi je vais donc partir sur la route a la recherche d'une ferme qui recherche des pickers. We will see...

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous ecrire malheureusement, je vous dit a tres bientot et vous tien au courant prochainement avec quelques photos de la Tasmanie !!!!

Bye
Ju

5 commentaires:

  1. des milliers de kilomètre plus loin, pour au final presque les mêmes préoccupation qu'en France: du travail!!

    bon courage dans ta recherche de boulot, petit émigré ;)

    guillaume

    RépondreSupprimer
  2. C'était en mode camping en tasmanie ?
    Quelles sont ces "belles rencontres" ?

    Vivement les photos..!

    RépondreSupprimer
  3. hello julien!
    juste pour te faire un ptit coucou de la Défense! Emmanuelle m'a transmis l'adresse de ton site, je m'en vais lire tes aventures!

    A plus ;)
    JULIE

    RépondreSupprimer
  4. hey Ju where are you??? more of 10 days without news :-(

    Your travel look good we think about you

    See U

    My and Mat

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la carte postale julien!!!

    Mais ça fait longtemps qu'on a pas de news de ta part...

    es tu devenu un esclave dans une propriété agricole?!

    Porte toi bien mec!

    guillaume

    RépondreSupprimer