dimanche 10 avril 2011

Hello everybody !!

Quelques petites news en direct de la bibliotheque de Hobart, main city de Tasmanie.
Deja 1 semaines de roadtrip et que d'aventures. Je suis donc parti sur la route direction les Nationals Parks de l'est de Tasmanie et autant vous dire que ca envoi severe. De superbes vuse et de magnifiques plages, pour l'instant ce sont les plus beaux paysages que j'ai vu d'australie (je vous post bientot un article complet sur la Tasmanie, vous inquitez pas vous aurez les photos et videos ^^).

Donc maintenant il me reste 10 jours avant de prendre le ferry pour retourner sur le main land. De la pluie est prevu sur toute l'ile pour ces 4 prochains jours, nous projetons donc de voyager en voiture pour ces prochains jours et ensuite repartir en randos avec sac a dos pour visiter les parcs de l'ouest que j'ai deja visite mais sous la pluie !!!!

Je vous tiens au courant tres prochainement !!

Biz a tous
Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire